Mercato / Arsenal : Sanchez a déjà fait son choix

Alors que le Bayern Munich se serait mis sur les rangs, l’attaquant d’Arsenal, Alexis Sanchez aurait déjà fait son choix.

Vendredi, ESPN annonçait que le Bayern Munich s’était mis sur les rangs pour Alexis Sanchez et pourrait formuler une offre en janvier, à six mois du terme du contrat de l’attaquant avec Arsenal. Interrogé par Sky Sport sur le sujet, le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge ne dément pas mais pressent qu’il lui sera difficile d’attirer l’international chilien pour une raison simple.

Rummenigge pense qu’il est trop tard pour Sanchez

« Je pense que Sanchez a déjà fait son choix pour un club, alors je suppose que la porte sera fermée en janvier, ce qui n’est pas un problème », a-t-il répondu. « Par ailleurs, il n’aura pas été un remplaçant direct de Robert Lewandowski, car il n’est pas un véritable avant-centre », a-t-il ajouté, laissant ainsi entendre qu’Alexis Sanchez est plutôt ciblé pour remplacer Franck Ribéry, dont le contrat arrivera à échéance en juin.

Si l’ancien Barcelonais a déjà fait son choix, lequel est-il ? Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain et Manchester City sont les deux clubs les plus souvent évoqués. Déjà bien pourvue offensivement et sur la brèche sur le plan financier, l’écurie française préférerait attendre l’été prochain pour l’accueillir, contrairement aux Citizens qui pourraient revenir à la charge dès cet hiver.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire