Manchester United veut réaliser le gros coup du mercato !

Alors que Manchester City était donné pour favori il y a encore trois jours, Manchester United pourrait finalement rafler Alexis Sanchez.

Décidément, le feuilleton Alexis Sanchez n’a pas fini de faire parler. Enième rebondissement ce mardi ! Alors qu’il était annoncé tout proche de rejoindre Manchester City la semaine passée, l’attaquant d’Arsenal pourrait finalement atterrir chez le voisin United. Depuis qu’Arsène Wenger a reconnu dimanche que son attaquant était en instance de départ, la presse anglaise s’agite.

MU propose 20 M€ par an à Sanchez

Et le Daily Mail apporte de nouvelles informations ce mardi, en dévoilant l’offre que les Red Devils auraient faite à l’international chilien. Pour l’attirer dans ses filets, la formation de José Mourinho lui aurait proposé un salaire de 20 millions d’euros par an qui ferait de lui le joueur le mieux payé de Premier League, devant (son futur coéquipier) Paul Pogba. Pour ne rien gâcher, une prime de 34 millions d’euros accompagnerait sa signature.

Des tarifs mirobolants sur lesquels les Citizens ne souhaiteraient pas s’aligner. Au terme d’un réunion lundi, l’entraîneur Pep Guardiola aurait abandonné l’idée de recruter le Gunner qu’il courtisait pourtant depuis l’été dernier. L’incertitude est toutefois encore de mise puisque Chelsea serait également sur le coup. Mais il est permis de douter du fait qu’Arsenal acceptera de céder Alexis Sanchez à son voisin londonien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire