Mercato : le Real prépare un gros coup à 110 M€

En panne d’efficacité en attaque, le Real Madrid plancherait sur le dossier Mauro Icardi. Une offre de 110 millions d’euros serait à l’étude.

Depuis le début de la saison, le Real Madrid connaît des difficultés face aux buts, en particulier en Liga. Zinedine Zidane affirme ne pas avoir besoin de renforts cet hiver mais de son côté, le président Florentino Perez s’activerait en coulisses pour dénicher un buteur afin d’épauler, voire détrôner Karim Benzema à la pointe de l’attaque.

Le Real prêt à foncer sur Icardi

Si Harry Kane reste dans le viseur, la cible privilégiée actuellement mènerait à Mauro Icardi, déjà annoncé sur les tablettes ces dernières semaines. Selon le Corriere dello Sport, les Merengue seraient enclins à débourser les 110 millions d’euros de sa clause libératoire afin de contourner l’avis de l’Inter Milan. Reste que conclure l’opération dès ce mois-ci sera compliqué, un transfert l’été prochain paraît plus crédible.

Pour sa part, le club lombard tentera surement de convaincre son buteur de rester. Car comme le dit Luis Figo (qui a porté les maillots du Real et de l’Inter) : « Qu’est-ce qui est mieux pour l’Inter, gagner plus de 100M€ en perdant un joueur ou gagner un trophée ? Pour l’Inter, perdre ce genre de profils n’est jamais bien. Je pense que les dirigeants sauront prendre la bonne décision », a jugé l’ancien Ballon d’Or.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire