Mercato / Atletico : une offre fatale pour Hernández ?

Les dirigeants du Bayern Munich veulent frapper un grand à propos de Lucas Hernández (Atletico Madrid).

Au cours du dernier mercato hivernal, les Bavarois avaient bon espoir, pendant un moment, de réussir à acter le transfert du latéral gauche. Mais leurs homologues de l’Atletico Madrid avaient fermé la porte à double tour. Au passage, les Rojiblancos avaient discuté avec le champion du monde français et son conseiller.

Histoire de le convaincre de rester au Stade Wanda Metropolitano. A en croire Bild, le Bayern n’a pas abdiqué en ce qui concerne le dossier Hernández ! Apparemment, les Munichois ont l’intention de revenir à la charge. A la clé, une offre « kolossale » pour le défenseur âgé de 23 ans qui est sous contrat à l’Atletico Madrid jusqu’au 30 juin 2024.

La « Grosse Bertha » pour Hernández !

Les pensionnaires de l’Allianz Arena pourraient mettre sur la table une proposition de 80 millions d’euros. Cas échéant, les Colchoneros n’auraient pas d’autre choix que de vendre Lucas Hernández. En effet, une telle somme suffirait afin de faire voler en éclats la clause libératoire du gaucher.

Visiblement, le défenseur serait toujours tenté par le fait de relever un nouveau défi et plus précisément au Bayern. Cette saison, l’international tricolore a disputé 22 matches et inscrit 1 but pour le compte de l’Atletico. Il est clairement un maillon fort de l’équipe dirigée par le coach Diego Simeone.

Réagir à cet article :