Mercato / Bordeaux : Malcom recadré illico presto

Le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a envoyé un message très fort au sujet de Malcom.

Rappelons que l’ailier brésilien a laissé entendre qu’il bénéficiait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato estival (En savoir plus). Pour Stéphane Martin, ce dernier n’existe pas ! Sur la chaîne SFR Sport 1, le président du club au scapulaire a déclaré que lui et les autres dirigeants n’avaient « pas promis » quelque chose à Malcom dernièrement.

Stéphane Martin a ajouté qu’il faudrait réexaminer « son cas cet été ». L’homme d’affaires a parfaitement conscience du fait que le Brésilien n’a « pas fait mystère de son désir de partir ». D’ailleurs, Malcom rêvait déjà de changer d’air lors du mercato hivernal.

Malcom voulait aller en Angleterre

Une belle aventure en Premier League anglaise l’aurait emballé au plus haut point. Dans quelques mois, on peut penser que le joueur auriverde pourrait faire ses valises si les Girondins obtenaient une grosse indemnité de transfert.

Néanmoins, Malcom et Stéphane Martin ne sont pas du tout sur la même longueur d’ondes à ce stade. Qui dit vrai dans cette histoire ? Il faudra attendre encore un peu avant d’avoir une réponse précise à ce sujet.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Bordeaux : Malcom recadré illico presto

Laisser un commentaire