Mercato / Inter : Conte sait ce qui cloche pour Lukaku

L’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, attend bien mieux de l’attaquant nerazzuro Romelu Lukaku.

Contre la Juventus Turin (1-2), l’ancien buteur de Manchester United n’a pas été performant sur le terrain. Après la rencontre, Conte a déclaré que l’international belge était « définitivement un joueur qui doit s’entraîner plus » au quotidien pour être au top de sa forme.

Le coach italien a ajouté que Lukaku était « un joueur avec un corps imposant ». Pour le technicien, ce dernier doit donc mettre les bouchées doubles à l’entraînement afin d’avoir une condition physique irréprochable. Pour l’heure, Antonio Conte ne considère pas que son artilleur est au top de sa forme.

Lukaku a tout donné, mais…

Malgré cela, le technicien a indiqué que Romelu Lukaku s’était « montré très impliqué contre la Juve ». L’Italien croit sincèrement que le footballeur qui a coûté 65 millions d’euros à l’Inter, durant le dernier mercato estival, a « fait de son mieux ». Désormais, Antonio Conte espère que Lukaku « pourra mettre de côté ses pépins physiques pour être vraiment à 100% ».

Cette saison, l’attaquant a disputé 8 matches et inscrit 3 buts pour le compte de l’équipe lombarde. Avec ses qualités indéniables et son envie de tout donner, Romelu Lukaku est capable d’être bien plus performant sur le rectangle vert. Avec quelques kilos en moins, nul doute qu’il pourrait inscrire des buts en rafale.

Images de IconSport

Réagir à cet article :