Mercato / Juventus : cette star ciblée par le PSG parle des rumeurs

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier, l’attaquant de la Juventus Turin, Paulo Dybala s’est exprimé sur cet épisode.

Paulo Dybala a longtemps été annoncé sur le départ l’été dernier. En particulier au Paris Saint-Germain où il aurait pu compenser en partie le départ de Neymar. Mais le Brésilien est finalement resté et les champions de France ont misé sur son compatriote, l’Argentin Mauro Icardi, prêté avec option d’achat par l’Inter Milan jusqu’en juin prochain. Depuis, l’attaquant de 25 ans a repris sa place sous le maillot bianconero.

Dybala voulait rester à la Juve

En particulier depuis un mois, avec quatre titularisations, dont la dernière en date dimanche l’a vu marquer son premier but de la saison pour une victoire 1-2 sur le terrain de l’Inter Milan qui a permis à la Juve de prendre la tête au classement avec un point d’avance sur sa victime du jour. Après la rencontre, Sport Mediaset a interrogé Paulo Dybala sur le feuilleton du dernier mercato.

« Une sorte de revanche pour moi ? Durant l’été, tout le monde savait ce que je voulais. Je suis content d’être ici. On a dit beaucoup de choses fausses pendant le mercato, mais je suis resté ici, c’est ce que je voulais et aujourd’hui j’ai joué l’un de mes plus beaux matchs », a prétendu l’attaquant argentin. Cela signifie-t-il que même en cas d’offre concrète de la part du PSG si Neymar était retourné au Barça, Paulo Dybala serait resté dans le Piémont ? Ou est-il resté parce que Paris et Turin ne sont pas allés au bout des négociations ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :