Mercato / PSG : une destination de rêve pour Lucas Moura ?

Lucas Moura est sur la rampe de départ au PSG. Apparemment, le milieu offensif est plus que jamais dans le viseur de Tottenham.

Selon le site du journal Le Parisien, le Brésilien a effectué un voyage « à Londres » dernièrement. Objectif : « rencontrer les dirigeants des Spurs » qui lui font les yeux doux. Les Londoniens seraient prêts à lui faire signer un contrat longue durée jusqu’au 30 juin 2021.

La question est désormais de savoir si Tottenham va réussir, ou non, à accorder ses violons avec les décideurs du Paris Saint-Germain. Sur le plan financier, les pensionnaires du Parc des Princes veulent obtenir « une offre de 30 M€ ». Autrement dit, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts ont baissé de 25% le prix initial de Lucas Moura.

Lucas Moura a aussi un courtisan espagnol

Ce dernier était fixé à 40 millions au moment du coup d’envoi de ce mercato hivernal. A défaut de pouvoir filer à Tottenham durant ce mois de janvier, Lucas Moura pourrait prendre la direction du Betis Séville. L’écurie basée en Andalousie a aussi des vues sur lui.

Depuis le coup d’envoi de la saison, Lucas Moura a disputé 6 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues pour le compte du PSG. Le joueur auriverde ne fait plus partie des plans de l’entraîneur espagnol Unai Emery. C’est une évidence…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire