Mercato / Juventus : un gros poisson dans les filets ?

A en croire La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus Turin auraient déjà gagné la partie en ce qui concernerait Emre Can (Liverpool).

Cela fait déjà plusieurs mois que les Bianconeri lorgnent le milieu de terrain de Liverpool. Cette saison, l’international allemand âgé de 24 ans a disputé 37 matches, inscrit 6 buts et effectué 5 passes décisives pour le compte de l’équipe des Reds. Il est donc un élément important du dispositif mis en place régulièrement par le manager Jürgen Klopp.

Malgré cela, Emre Can a décidé de tourner la page Liverpool. Il n’a pas prolongé son contrat à Anfield alors que ce dernier expirera le 30 juin prochain. Depuis le 1er janvier, n’importe quel club peut lui proposer un bail en vue de l’exercice 2018/2019. D’après La Gazzetta dello Sport, Emre Can aurait décidé de rejoindre la Juventus Turin.

Un beau contrat pour Can

A la clef, un bail de cinq ans (juin 2023) l’attendrait chez la Vieille Dame. Sur le plan salarial, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Bayern Munich pourrait percevoir entre « cinq » et « six millions » par an au sein du club piémontais. En résumé, la Juve aurait réussi un joli coup en arrivant à le convaincre de signer.

Notez qu’Emre Can aurait déjà obtenu une garantie sportive importante de la part des décideurs italiens. En clair, le milieu devrait avoir un rôle majeur à Turin lors de la saison à venir. Également ciblé par le Bayern et le PSG, Can aurait privilégié un départ à la Juventus pour cette raison.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire