Mercato / MU : Mourinho n’admet pas une chose pour Wenger

José Mourinho (Manchester United) espère franchement qu’il recroisera la route, au bord du terrain, d’Arsène Wenger (Arsenal).

Dimanche hier (hier), on a peut-être assisté au dernier duel entre les deux techniciens. A Old Trafford, Arsène Wenger a reçu un accueil incroyable de la part des fans de Manchester United. Ces derniers voulaient montrer leur respect au coach qui va quitter Arsenal après avoir officié pendant environ 22 ans dans cette écurie !

En prime, Wenger a eu une discussion chaleureuse avec José Mourinho mais aussi Sir Alex Ferguson. L’Écossais lui a même remis un trophée pour saluer son immense carrière. Pour sa part, le « Special One » refuse d’admettre que Wenger prendra bientôt sa retraite en tant que manager.

Mourinho veut défier à nouveau Wenger !

« J’espère que je jouerai à nouveau contre lui. J’espère que cela pourra arriver. Si ce n’est pas en Premier League, qui sait, nous avons encore un gros match qui nous attend », a-t-il déclaré selon le média britannique Sky Sports. Finalement, le coach portugais José Mourinho est nostalgique du bon vieux temps où lui et Wenger étaient des rivaux sur le plan sportif mais aussi médiatique.

Hier, Manchester United a battu Arsenal sur le score de 2 buts à 1 (36e journée de Premier League). Au final, il n’y avait pas un enjeu majeur à l’occasion de ce duel. Les Red Devils vont sans doute finir la saison à la deuxième place du Championnat d’Angleterre. De leur côté, les Gunners sont bien partis pour conserver la sixième position.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire