Mercato / PSG : un Brésilien ne peut plus se retenir

Lucas Moura ne supporte plus sa situation au PSG ! L’ailier a fait part de cela dans les colonnes du journal L’Equipe.

Dans un premier temps, le footballeur brésilien a indiqué que « le choc » était vraiment « brutal » depuis sa mise à l’écart décidée par l’entraîneur Unai Emery. A ce stade de la saison, Lucas Moura est tout simplement « dégoûté » de ne pas pouvoir se régaler sur le rectangle vert.

« Je ne suis pas content. Je pensais avoir construit quelque chose de solide avec le club, mais ce n’est visiblement pas le cas… » Malgré cela, le joueur auriverde essaie de « garder la tête haute et de continuer à travailler » au quotidien. A la question de savoir où il pourrait rebondir durant ce mercato hivernal, Lucas Moura a répondu qu’il ne savait « pas trop ».

Lucas Moura et le championnat espagnol

Le Brésilien pense qu’il pourrait « être performant » en Liga espagnole grâce à sa « vitesse » et sa « technique ». Rappelons quand même que l’ex-footballeur de São Paulo a aussi un faible pour la Premier League anglaise depuis déjà de nombreuses années.

Lucas Moura n’a plus que 8 jours pour trouver un club huppé qui désire vraiment l’accueillir pendant ce marché des transferts hivernal. A défaut de cela, il vivra une seconde partie de saison aussi pénible que la première au sein de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire