Mercato : un joyau du PSG pour remplacer Robben ou Ribéry ?

Publicité
 

Les dirigeants du Bayern Munich pourraient miser sur Gonçalo Guedes (PSG, prêté à Valence) au cours du mercato estival 2018.

Même si Arjen Robben et Franck et Ribéry sont capables d’être encore décisifs, force est de constater que les deux ailiers ne sont plus jeunes. Le Néerlandais a 33 ans et le Français 34. Forcément, la question qui concerne leur succession est à l’ordre du jour à l’Allianz Arena.

A en croire Bild, qui reprend une information diffusée via le média espagnol Oktario, les décideurs allemands s’intéressent de très près à Gonçalo Guedes. Délogé par le PSG du Benfica Lisbonne en janvier dernier, l’ailier portugais âgé de 21 ans croque à pleines dents dans son prêt à Valence.

Guedes est performant en Espagne

Gonçalo Guedes a disputé 14 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour le compte des Chés. Rappelons quand même que les Parisiens ne sont pas vendeurs en ce qui concerne le Portugais. Ils avaient déboursé environ 30 millions d’euros pour le déloger.

Par conséquent, le Bayern devra casquer, comme on dit, pour avoir une chance de valider son transfert pendant le mercato estival 2018. Notez que les décideurs de Valence ont aussi pour ambition de conserver définitivement Gonçalo Guedes. La mission bavaroise est donc compliquée sur le papier.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *