MU, Barça… Un mercato de feu pour Griezmann !

Le mercato estival 2018 sera sûrement très animé en ce qui concerne Antoine Griezmann. Les déclarations signées Diego Simeone vont dans ce sens.

Qu’on se le dise, « El Cholo » ne se fait plus trop d’illusions en ce qui concerne l’attaquant de l’Atletico Madrid. En clair, l’entraîneur argentin sent que l’international français dispute vraisemblablement sa dernière saison avec le maillot des Rojiblancos.

Interrogé via L’Equipe Magazine, Diego Simeone a déclaré qu’il voyait bien qu’Antoine Griezmann avait besoin « de grandir ». Autrement dit de rejoindre une autre écurie pour franchir encore un cap. Le gaucher rêve sans doute d’être un candidat sérieux pour remporter un jour le Ballon d’Or.

Griezmann a un gros appétit

Pour se rapprocher du trio Cristiano Ronaldo (5 sacres) – Lionel Messi (5 sacres) – Neymar (0 sacre), Antoine Griezmann a peut-être intérêt à rejoindre le FC Barcelone ou encore Manchester United. Histoire d’entrer dans une autre dimension car ces clubs sont plus huppés, à l’échelle mondiale, que l’Atletico Madrid.

Par ailleurs, Antoine Griezmann a pour ambition de garnir sa vitrine de trophées. Pour l’heure, il a remporté seulement 1 titre de D2 espagnole et 1 Supercoupe d’Espagne. Des défaites en finale de la Ligue des champions et de l’Euro 2016 l’ont empêché de soulever un titre majeur.

Notez que Diego Simeone a avoué « qu’AG7 » pourrait « partir à un moment donné » s’il venait le voir pour réclamer un bon de sortie. Par ailleurs, l’Argentin a insisté sur le fait qu’il ne le retiendrait pas par le col étant donné qu’Antoine Griezmann se « donnait à fond » au Stade Wanda Metropolitano depuis le mois de juillet 2014.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire