Mercato / Atletico : Griezmann s’accroche à son timing

Antoine Griezmann (Atletico Madrid) est persuadé qu’il sera fixé à propos de son avenir avant le début d’un événement majeur.

A l’image de bon nombre d’autres joueurs, l’attaquant de l’Atletico Madrid n’a pas envie de vivre un mercato très agité jusqu’à la fin du mois d’août. Il y a déjà quelques semaines, Griezmann avait indiqué qu’il voulait savoir où il jouerait la saison prochaine avant le début de la Coupe du monde. Rappelons que le Mondial russe débutera le 14 juin prochain et qu’il s’achèvera le 15 juillet.

Après le match amical France – Italie (3-1), au cours duquel il a marqué un but, le joueur des Rojiblancos a remis le couvert. En zone mixte, Antoine Griezmann a déclaré qu’il désirait vraiment que tout soit bouclé d’ici 10-12 jours et qu’à ses yeux, ce serait « fait » conformément à son souhait.

Griezmann arrive à un carrefour majeur

Histoire de disputer sereinement la Coupe du monde avec les Bleus qui viseront le sacre planétaire. Reste à savoir ce qui va se passer en ce qui concerne le natif de Mâcon. Stop ou encore à l’Atletico Madrid ? Depuis plusieurs mois, une rumeur persistante l’expédie au FC Barcelone.

Lionel Messi ou encore Luis Suárez sont déjà prêts à lui dérouler le tapis rouge en vue du mercato. Si effectivement Griezmann privilégiait un transfert au FC Barcelone, alors l’Atletico Madrid récupérerait 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, voire quelques millions de plus en fonction de la situation.

Réagir à cet article :