Mercato : Atletico ou Barça ? Griezmann s’inspire de… LeBron James

 

Pour annoncer son choix à propos de son futur (mercato / transfert), Antoine Griezmann (Atletico Madrid) a décidé d’imiter LeBron James (NBA).

Si on se réfère à la Cadena COPE, on apprend qu’Antoine Griezmann a choisi de réaliser une vidéo, qui s’intitule « La Decisión », au travers de laquelle il annonce le nom de son club pour la saison 2018/2019. Un teaser a été mis en avant. Sans grande surprise, la vidéo est coupée à partir du moment où Griezmann est sur le point de révéler sa décision.

Dans le passé, plusieurs personnalités ont procédé ainsi. On pense bien sûr à la superstar de la NBA LeBron James. En 2010, l’intéressé avait participé à un show sur ESPN intitulé : « The Decision ». Histoire de mettre en avant son transfert de Cleveland à Miami. Fan de basket américain, Griezmann a sans doute voulu faire un clin d’œil à LeBron James en procédant, à peu près, de la même manière.

Griezmann n’a pas pris de risque

En s’appuyant toujours sur la Cadena COPE, on apprend que l’ancien joueur de la Real Sociedad a filmé deux versions. Une dans laquelle il fait part de son souhait de rester sagement à l’Atletico Madrid et l’autre où il annonce son transfert retentissant au FC Barcelone.

Rappelons que les Blaugrana envisagent de faire sauter sa clause libératoire dont le montant passera à 100 millions d’euros à compter du 1er juillet prochain. Les supporters de l’Atletico et du Barça, sans oublier les observateurs, doivent donc continuer de suivre l’actualité pour savoir enfin où jouera Antoine Griezmann…

Réagir à cet article :