Mercato / Milan AC : Gattuso touché… mais pas encore coulé ?

L’avenir de Gennaro Gattuso au Milan AC s’inscrit en pointillés… mais pas en ce qui concerne le court terme.

Selon le Corriere dello Sport, il serait fort surprenant que le coach italien des Rossoneri soit débarqué au cours des heures ou des jours à venir. Pour ce média, « Gattuso reste » jusqu’à nouvel ordre au poste d’entraîneur principal de l’équipe des Rossoneri.

Les dirigeants ont « décidé de continuer » avec l’ancien milieu de terrain alors que l’escouade de Gennaro Gattuso surfe sur une très mauvaise vague (1 victoire, 2 nuls et 5 défaites). Dimanche (hier), le Milan AC a subi la loi du Torino (0-2, 34e journée de Serie A).

Gattuso doit atteindre un objectif majeur

Résultat, les Rossoneri occupent la cinquième place du classement et comptent deux longueurs de retard sur l’AS Rome. Les décideurs du club lombard ont l’air de penser que le remplacement de Gattuso ne serait pas opportun alors qu’il reste seulement 4 journées à disputer.

Ils croisent les doigts afin que la formation milanaise arrive à finir dans le « Top 4 ». Histoire de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions. Pour l’heure, le Milan AC n’est pas en position favorable pour la C1. Les tifosi se demandent même si leurs protégés arriveront à obtenir un ticket en C3 (l’Atalanta et le Torino sont à égalité de points, la Lazio en a un de retard).

Réagir à cet article :