Mercato / Nice : une info provoque des remous

Libre de tout contrat, l’entraîneur Christophe Galtier aurait été contacté par le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère.

A en croire L’Equipe, le dirigeant azuréen s’interrogeait franchement à propos de la capacité de Lucien Favre à relancer son équipe lorsque les résultats sportifs étaient plus que décevants. Aujourd’hui encore, le futur du technicien semble s’inscrire en pointillés à l’OGCN.

Afin de le remplacer à l’époque, Jean-Pierre Rivère aurait songé à nommer Christophe Galtier. Il aurait même discuté avec l’ex-coach de Saint-Étienne. D’après le site de la radio RMC, les deux parties concernées ont démenti formellement tout cela.

Galtier n’est pas content

Les décideurs niçois ont fait savoir que cette information signée L’Equipe était une « invention totale ». De son côté, Christophe Galtier était irrité après avoir eu vent de cette dernière. Au final, Lucien Favre reste donc ancré sur le banc à l’Allianz Riviera jusqu’à nouvel ordre.

Au classement de la L1, notez que Nice occupe la 8e place du classement avec 23 points au compteur. Cette saison, la roue peut vite tourner dans un sens comme dans l’autre. Il est donc difficile de savoir si oui, ou non, Lucien Favre et ses troupes vont lutter pour une qualification européenne.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire