Mercato / Arsenal : Wenger et le dossier qui brûle les doigts

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a pris le taureau par les cornes en ce qui concernait Jack Wilshere.

A vrai dire, le coach français a raison de faire cela puisqu’il désire conserver le milieu de terrain âgé de 25 ans. Cette saison, l’international anglais a disputé 16 matches, marqué 1 but et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Rappelons que Jack Wilshere est sous contrat chez les Gunners jusqu’au 30 juin 2018.

Par conséquent, les dirigeants du club londonien doivent s’activer rapidement pour le convaincre de rempiler. A défaut de cela, le joueur courtisé par Everton pourrait choisir, à compter du 1er janvier prochain, sa future destination en vue de la saison prochaine.

Wenger annonce la couleur

Cas échéant, le board d’Arsenal ne percevrait pas d’indemnité de transfert. Notez que la situation est aussi périlleuse à propos d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil qui n’auront également bientôt plus que six mois de contrat à honorer.

Selon Sky Sports, le manager Arsène Wenger a confirmé, lors d’un point presse, que « les négociations » pour prolonger le contrat de Jack Wilshere débuteraient à la… fin de ce mois de décembre. Espérons pour les Gunners que ce timing serré n’incitera pas le milieu à privilégier un départ à l’issue de cet exercice…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire