Mercato / OL : une offre bien trop faible pour Fekir ?

Le club d’Arsenal est prêt à lâcher les chevaux à propos du milieu offensif Nabil Fekir (OL).

A en croire le Daily Mail, le manager des Gunners, Arsène Wenger, n’a pas envie de renoncer à l’idée de recruter un jour Nabil Fekir. A défaut d’avoir pu le faire lors du mercato hivernal, étant donné que les Lyonnais ne voulaient pas lâcher l’international français au milieu de la saison, l’Alsacien espère faire mouche l’été prochain.

Sur le plan financier, les Londoniens ont l’intention de transmettre une proposition d’environ 45 millions de livres sterling aux Gones (50,8 millions d’euros). Pas sûr que cette somme conséquente emballe les Lyonnais… L’inflation galopante sur le marché des transferts incitera sûrement les Gones à demander un prix bien plus élevé.

Fekir pourrait casser la baraque

A moins bien sûr que le président Jean-Michel Aulas et consorts désirent garder Nabil Fekir au moins une saison de plus au Parc OL. Par ailleurs, il ne faut pas oublier la donnée qui se nomme… Coupe du monde. Si le gaucher brillait de mille feux en Russie avec les Bleus dans quelques mois, il verrait sa cote monter en flèche.

Son prix ferait alors un bond colossal et pourrait même se rapprocher de la barre des 100 millions d’euros. Dans ce cas, le board d’Arsenal renoncerait sans doute à l’idée de s’attacher les services de Nabil Fekir. La concurrence serait vraiment féroce à propos du Lyonnais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire