Mercato / Real : Pérez a-t-il trouvé la bonne clé pour Dybala ?

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, ambitionne toujours de recruter Paulo Dybala (Juventus Turin).

Mardi soir (hier), l’attaquant argentin n’a pas réussi, avec ses coéquipiers, à tromper la vigilance de l’arrière-garde du Real Madrid (0-3, quart de finale aller de la Ligue des champions). Dybala a même été expulsé à la 66e minute de jeu ce qui n’a pas arrangé les affaires des Bianconeri. Selon Don Balón, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, a un faible pour « La Joya ». A ses yeux, le gaucher pourrait être un renfort de poids au Stade Santiago Bernabeu lors du prochain mercato estival.

Rappelons que les dirigeants de la Juventus Turin ont évalué le prix de Dybala au minimum à 150-160 millions d’euros. Pour faire baisser ce montant, Pérez aurait trouvé un plan intéressant. Toujours d’après Don Balón, le patron du Real Madrid serait prêt à « offrir une de ses étoiles » à la Vieille Dame durant le marché des transferts. Cette dernière se nomme tout simplement… Isco.

Zidane impressionné par Dybala, mais…

A vrai dire, cette information est surprenante étant donné que le milieu de terrain fait partie intégrante des plans de Zinedine Zidane cette saison (41 matches, 7 buts et 8 passes décisives). « Zizou » verrait sans doute d’un mauvais œil le départ de l’international espagnol âgé de 25 ans à la Juventus Turin. De leur côté, les Bianconeri pourraient dire banco aux Merengue.

La possibilité d’avoir au sein de l’effectif un tel métronome permettrait sans doute à la Juve d’être plus forte la saison prochaine. Notez qu’Isco intéresse Manchester City. A choisir, Florentino Pérez semblerait préférer le fait d’échanger l’Espagnol avec Paulo Dybala étant donné qu’il a, dans l’ensemble, « des relations excellentes » avec son homologue italien Andrea Agnelli qui dirige la Juventus.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire