Mercato / PSG : un gros concurrent pour Donnarumma

Les dirigeants du PSG ciblent Gianluigi Donnarumma. Mais le club de la capitale française n’est pas le seul à lorgner le gardien du Milan AC.

En vue de la saison prochaine, le board de Chelsea prend ses précautions. Les Blues se demandent si les décideurs du Real Madrid vont, ou non, passer à l’attaque au sujet de Thibaut Courtois. Le portier belge est très attaché à la ville de Madrid où résident encore ses enfants. Par conséquent, un transfert chez les Merengue l’intéresse au plus haut point.

Si effectivement le Real ou une autre écurie passaient à l’attaque pour le déloger, alors Chelsea pourrait se résoudre à le vendre. Cas échéant, la venue de Gianluigi Donnarumma deviendrait une hypothèse plus que crédible. Selon le Corriere dello Sport, le profil de l’international italien âgé de 19 ans intéresse l’écurie anglaise.

Donnarumma plaît aussi au PSG

Sous contrat chez les Rossoneri jusqu’au 30 juin 2021, « Gigio » a disputé 40 matches cette saison. A la clé, 36 buts encaissés et 19 clean sheets. Rappelons que Donnaruma est encore et toujours dans le collimateur du PSG. Les gestionnaires parisiens ne sont pas satisfaits du rendement d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp.

Pour eux, « Gigio » a toutes les qualités requises afin de devenir un très grand gardien au cours des années à venir. Reste à savoir désormais où va atterrir le joueur du Milan AC. Son agent Mino Raiola s’active en coulisses afin de lui trouver un joli point de chute en vue du mercato estival.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.