Mercato / Barça : Coutinho persiste et signe pour Neymar

 

Le milieu offensif Philippe Coutinho (FC Barcelone) espère franchement pouvoir jouer avec Neymar au Camp Nou !

Alors qu’un porte-parole du club catalan a fait savoir que le come-back de l’attaquant du PSG n’était pas envisagé (En savoir plus), Philippe Coutinho a mis l’accent sur le fait qu’il pensait « la même chose que Rakitic » dixit le journal Sport. L’ex-star de Liverpool « espère » franchement que le goleador brésilien, qui a la même nationalité que lui, « pourra revenir » un jour au sein du club catalan.

Philippe Coutinho estime que c’est vraiment « un privilège » de pouvoir s’exprimer aux côtés de Neymar au sein de « l’équipe nationale » du Brésil. Du coup, le détonateur auriverde a la conviction profonde que ce serait « génial », pour lui et les joueurs barcelonais, de pouvoir compter de nouveau sur « Ney » qui est l’un des meilleurs joueurs du monde.

Neymar est bien ancré au PSG

Problème, les décideurs du PSG n’ont pas l’intention de vendre Neymar au cours du prochain mercato estival. Le cheikh Al-Thani a demandé au président Nasser Al-Khelaïfi de ne surtout pas faire cela pour une raison sportive évidente mais aussi géopolitique (En savoir plus).

Au final, il y a donc très peu de chances pour voir « Ney » enfile le maillot du Barça. Bon nombre de supporters de l’écurie catalane n’ont pas apprécié l’attitude du natif de Mogi das Cruzes. Lors du mercato estival, Neymar a fait le forcing pour obtenir son bon de sortie parisien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.