Mercato / PSG : la réponse n’a pas tardé pour Di Maria

La dernière rumeur qui faisait état d’un transfert d’Angel Di Maria (PSG) au FC Barcelone, durant le mercato hivernal, n’a pas fait long feu…

Si on se réfère au site du journal El Mundo Deportivo, on apprend que des « sources du Barça » ont tenu à balayer cette dernière sans attendre. A leurs yeux, « c’est faux » de croire que l’ailier argentin pourrait endosser le maillot du club catalan en janvier 2018.

En guise de précision, on a aussi appris que c’était « une opération passée » qui n’avait aucune chance de se réaliser le mois prochain. Il y a deux jours, un bruit faisait état du fait que les décideurs du FC Barcelone pourraient débourser 45 millions d’euros, sans compter les bonus de 15 millions, pour déloger « El Angelito » du Parc des Princes.

Di Maria n’est pas aux anges

Visiblement, les Blaugrana n’ont pas l’intention de s’attacher les services de l’ancien joueur de Manchester United ou encore du… Real Madrid. Cette saison, le footballeur sud-américain âgé de 29 ans doit composer avec des nouveaux concurrents de taille. On pense bien sûr au Brésilien Neymar et au Français Kylian Mbappé.

A défaut d’être relégué loin dans la hiérarchie, comme par exemple Lucas Moura, Angel Di Maria n’est pas satisfait de son temps de jeu (18 apparitions, 4 buts et 6 passes décisives). Du coup, un départ « d’El Angelito » du Paris Saint-Germain, lors d’un mercato programmé l’année prochaine, n’est pas à exclure. Mais sauf coup de théâtre, sa prochaine destination ne sera pas le FC Barcelone.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : la réponse n’a pas tardé pour Di Maria

Laisser un commentaire