Mercato / PSG : Leonardo sur le grill pour le duo Cavani – Thiago Silva

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, espère franchement que la bonne solution sera trouvée pour Edinson Cavani et Thiago Silva.

Tout d’abord, il convient de rappeler que les contrats de l’attaquant et du défenseur central expireront le 30 juin 2020. Forcément, on peut s’interroger au sujet de leur avenir. D’une part, « El Matador » est à l’heure actuelle la doublure de Mauro Icardi au PSG. Prêté par l’Inter Milan, le goleador argentin donne entière satisfaction au Parc des Princes.

D’autre part, « O Monstro » reste le capitaine du PSG et continue de rendre des bonnes copies. Néanmoins, le Brésilien a fêté son trente-cinquième anniversaire en septembre dernier. Cela explique pourquoi il n’a pas prolongé son bail au Paris Saint-Germain. Selon RMC Sport, Leonardo a parlé du cas Cavani. Pour le Brésilien, « la concurrence » a été « créée exprès » entre l’Uruguayen et Icardi.

Leonardo hésite pour Cavani et Thiago Silva

Objectif : que les joueurs donnent « mal à la tête à l’entraîneur » tout au long de la saison. Puis le directeur sportif a assuré que lui et ses collaborateurs étaient « très clairs avec lui et Thiago Silva ». Les parties concernées vont « avancer et décider ensemble ». Une chose est sûre, Leonardo n’a « pas de doute sur la valeur de ces joueurs ».

Par conséquent, il désire ardemment qu’ils puissent « bien finir » leur parcours au PSG… ou « rester en étant bien ». Autrement dit à leur meilleur niveau la saison prochaine. L’homme d’affaires a précisé qu’il n’y a « pas de timing » à propos de leurs futurs respectifs. Tout dépendra des « conversations » à venir avec ces deux légendes du club.

Images de IconSport

Réagir à cet article :