Mercato / OL : Cavani dégoûte un peu plus Aulas et Juninho…

Le nouvel attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, a parlé d’une ancienne cible de l’OL (mercato).

Rappelons que les Gones voulaient vraiment recruter Facundo Pellistri lors du dernier mercato. Mais au final, l’ailier âgé de 18 ans avait été transféré par Peñarol à Manchester United contre une somme de 8,5 millions d’euros. Lors d’une interview accordée au site officiel du club mancunien, Cavani a vanté les mérites de son compatriote uruguayen.

« Pellistri est un jeune garçon et j’aime vraiment la façon dont il joue. C’est le footballeur sud-américain typique qui a cette nature espiègle dans son jeu. » Forcément, « El Matador » a mis l’accent sur le fait que Pellistri a encore « beaucoup à apprendre » sur la planète football. Néanmoins, il pense que le détonateur a « beaucoup à offrir ».

Cavani le suit depuis longtemps

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a assuré suivre la progression de Facundo Pellistri depuis ses débuts professionnels. « Il a déjà montré ce qu’il peut faire à Peñarol dans les matches où il a joué. Il vient ici au club (Manchester United), sans aucun doute déterminé à apprendre et à mûrir en tant que joueur mais aussi à apporter une bonne contribution. »

Cavani se dit prêt à le prendre sous son aile pour lui permettre de bien prendre ses marques à Manchester United qui est un grand club européen. « Ce sera une bonne chose de le rencontrer et de voyager ensemble dans ce nouveau chapitre pour nous deux. » Pour « El Matador », Pellistri va vivre une « expérience formidable » à Old Trafford où il pourra compter sur lui en permanence.

Images de IconSport

Réagir à cet article :