Mercato / OM : une dernière recrue possible

Après avoir échoué à recruter le Danois Joakim Maehle, l’OM aurait des vues sur un latéral droit évoluant en Ligue 1.

Suite au départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich, l’OM a tenté en vain de recruter Joakim Maehle. Le club et le joueur s’étaient mis d’accord mais Genk a fait échouer l’opération en demandant toujours plus d’argent aux Marseillais, pour le plus grand regret de l’international danois. Si cette piste a avorté, les dirigeants olympiens n’ont apparemment pas abandonné l’idée de recruter un joker au poste de latéral droit.

L’OM ciblerait Centonze

Alors que Djibril Sidibé (Monaco) et Kenny Lala (Strasbourg) auraient été proposés, les Phocéens auraient une autre cible en tête : Fabien Centonze, rapporte le journaliste belge Florian Holsbeek. Recruté à Lens il y a un an contre 3 millions d’euros, le Français de 24 ans est sous contrat avec Metz jusqu’en 2024. Les Marseillais seraient prêts à proposer 8 millions d’euros aux Grenats pour le débaucher.

Une somme importante au vu de l’état des finances olympiennes, pour un joueur coté deux fois moins par Transfermarkt qui est certes titulaire à Metz mais qui n’a ni le statut d’international, ni expérience en Coupe d’Europe et qui viendrait comme doublure d’Hiroki Sakaï. A suivre…

Images de IconSport

Réagir à cet article :