Mercato / PSG : un coup de théâtre pour Brahim Díaz ?

En vue de l’année 2019, les décideurs du PSG s’intéressent de très près au profil de Brahim Díaz (mercato / transfert).

Qui va remporter la partie en ce qui concerne Brahim Díaz ? En se référant au site du quotidien sportif espagnol As, on a la confirmation que le milieu offensif âgé de 19 ans a une préférence pour le Real Madrid. Mécontent de sa situation à Manchester City, l’international espagnol U21 aimerait bien poser ses valises au Stade Santiago Bernabeu en 2019.

Mais le footballeur qui possède aussi la nationalité marocaine ne semble pas avoir tranché définitivement ! Apparemment, des membres de son entourage demandent « de la patience » avant de faire un choix. Objectif : avoir « plus de temps pour écouter toutes les offres » attentivement.

Opération séduction pour Díaz

Autrement dit, les dirigeants du PSG ont tout intérêt à ne pas relâcher la pression en ce qui concerne Brahim Díaz. Toujours selon As, les Parisiens tentent toujours de « le séduire » notamment sur le plan financier. Notez que Díaz souhaite aussi avoir des garanties sur le plan sportif au niveau de son temps de jeu.

Cette saison, il a disputé 3 matches et inscrit 2 buts pour le compte de Manchester City. S’il signait au Real Madrid ou au PSG, le natif de Malaga ferait aussi face à une concurrence très rude. On imagine mal que les Merengue et les Franciliens lui offrent sur un plateau en or une place de titulaire d’entrée de jeu.

Réagir à cet article :