Rennes : Ben Arfa met le feu en vue du mercato !

Le milieu offensif Hatem Ben Arfa n’est pas sûr de poursuivre sa carrière à Rennes la saison prochaine.

A l’image de ses coéquipiers, le gaucher n’a pas brillé lors du match entre Rennes et Guingamp (1-1, 36e journée de Ligue 1). Après la rencontre, Ben Arfa a déclaré que l’EAG aurait mérité « de gagner » ce duel. A ses yeux, les joueurs guingampais étaient « beaucoup plus ambitieux » que lui et ses coéquipiers.

Puis Hatem Ben Arfa a évoqué son cas personnel. L’ancien joueur du PSG ou encore de Nice a indiqué que « ces derniers matches » lui « permettent d’avancer » en ce qui concerne son « cheminement pour la saison prochaine ». Aujourd’hui, le meneur de jeu ne prend « pas de plaisir sur le terrain ».

Ben Arfa se positionne sur la rampe de départ

Le natif de Clamart trouve que ce qu’on propose aux Rouge et Noir est « limité » sur le rectangle vert en termes de jeu offensif (le coach Julien Stéphan appréciera…). Cela « oriente » son « choix ». Le footballeur âgé de 32 ans n’a pas caché que le fait d’être sifflé au moment de son remplacement « joue aussi » dans sa réflexion pour le futur.

Au final, il y a « plein de choses » qui incitent Ben Arfa à « voir » ce qu’il va « faire la saison prochaine ». Rappelons que son contrat à Rennes expirera le 30 juin prochain et qu’il dispose d’une année de plus en option (2020). Vu ses déclarations, on imagine mal qu’il reste à Rennes cet été…

Réagir à cet article :