Mercato / OM : Rivère refroidit les fans pour Balotelli

A ce stade du mercato estival, les dirigeants de l’OM sont loin de pouvoir crier victoire au sujet de Mario Balotelli (OGC Nice).

Les jours et les semaines défilent vite lors de ce mercato estival. Jusqu’à présent, les décideurs de l’Olympique de Marseille n’ont pas réussi à recruter un numéro 9 de classe mondiale. Alors que Mario Balotelli (Nice) semble être leur ciblée préférée, il semble que les Phocéens aient énormément de mal à le déloger.

Interviewé à propos de « Super Mario » via la chaîne Canal+, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a confirmé cela. A vrai dire, le dirigeant du club azuréen ne sait « pas ce que veut faire Marseille » à propos de l’international italien. En effet, Rivère n’a « pas de nouvelles » en provenance du Stade Vélodrome en ce qui concerne la star.

Rivère se marre encore pour Balotelli

Lorsqu’il a été interrogé à propos d’une offre éventuelle des Marseillais, le patron niçois a admis que ces derniers ont « transmis une offre ». Mais cette dernière était très insuffisante à ses yeux pour entamer des négociations sérieuses en vue d’un transfert.

« Je communiquerai le chiffre plus tard (rires). Voilà, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ce chiffre ». Au final, on peut dire que l’OM a encore énormément de pain sur la planche avant de réussir à acter la venue de Mario Balotelli lors de ce mercato. A ce train, les pensionnaires du Stade Vélodrome pourraient miser sur un autre joueur que « Super Mario ».

Réagir à cet article :