Mercato / OM : un Canari est très chaud pour signer !

Qu’on se le dise, le milieu Valentin Rongier (Nantes) est tenté par le fait d’être transféré à l’OM lors de ce mercato.

Selon Ouest-France, le footballeur âgé de 23 ans a confié que « s’il y a un projet qui est hyper emballant » alors il réfléchira sérieusement à la possibilité de tourner le dos au FCN avant la fin de ce mois d’août. Jusqu’à nouvel ordre, Valentin Rongier reste ancré solidement chez les Canaris.

A ce stade de sa carrière, le natif de Macon pense qu’il peut franchir un cap majeur cette saison. « Il y a aussi le cadre de vie et pleins d’aspects personnels qui pourraient me faire prendre une décision, mais pour l’instant, il n’y a pas de départ », a-t-il insisté. Ajoutez à cela que Rongier se sent bien au FC Nantes où il évolue depuis le début de sa carrière professionnelle.

Rongier et la tentation OM

« Forcément, je suis ambitieux. Après, il y a un nouveau coach, un nouveau projet et je suis capitaine donc il ne faut pas faire n’importe quoi non plus. » Autrement dit, le milieu français n’a pas l’intention de signer n’importe où durant ce marché des transferts.

Mais si l’OM, par exemple, lui tendait une perche pour signer, alors Valentin Rongier pourrait foncer au Stade Vélodrome. « C’est un très bon club, structuré, qui joue l’Europe. Forcément, quand un club comme l’OM s’intéresse à toi, ça te fait réfléchir. » Rappelons que son contrat actuel au FCN expirera le 30 juin 2022.

Réagir à cet article :