Mercato / Nice : un message de Balotelli ne passe pas inaperçu

Par le biais de son compte Instagram, le buteur italien de l’OGC Nice, Mario Balotelli, a publié un message marquant.

En clair, « Super Mario » a écrit qu’il avait vraiment passé « deux années incroyables grâce à tout le monde » au sein du club azuréen. Puis Mario Balotelli a ajouté la question : « Encore 5 matches à faire ? ». Forcément, sa publication sur Instagram a fait le tour du web très rapidement.

Bon nombre d’amoureux de football et bien sûr des supporters de l’OGCN ont eu une interprétation précise de cette dernière. A leurs yeux, Mario Balotelli a déjà fait une croix sur une prolongation de contrat éventuelle à Nice. A vrai dire ce ne serait pas surprenant.

Balotelli n’a pas tardé à réagir

En l’espace de deux ans, l’Italien a fait remonter sa cote sur le marché des transferts. A ce stade de sa carrière, Balotelli envisage clairement de retourner dans son pays natal. Ayant eu vent de la portée considérable de son message, l’ancien joueur de Liverpool ou encore du Milan AC a corrigé le tir.

« Ce n’est pas un au revoir pour l’instant. Vous ne savez jamais l’avenir. Je voulais juste dire merci dès maintenant. » Auteur de 39 buts et 2 passes décisives en 61 matches au total pour le compte des Aiglons depuis son arrivée en août 2016, Mario Balotelli devrait quand même quitter le navire azuréen.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire