Mercato / Juventus : le costume d’Allegri est déjà froissé

En Angleterre, la lutte est déjà intense en ce qui concerne l’entraîneur italien Massimiliano Allegri.

Pour l’heure, il est difficile de savoir si le coach transalpin restera, ou non, à coup sûr à la tête de l’équipe des Bianconeri la saison prochaine. On peut penser que les dirigeants du club piémontais désirent conserver Massimiliano Allegri qui effectue du très bon boulot dans l’ensemble.

Mais selon le Daily Express, cela n’empêche pas au moins deux clubs de Premier League de lorgner « Max ». Il s’agit d’Arsenal et de Chelsea. Il ne faut pas être surpris par cela. En effet, Arsène Wenger a officialisé son départ de l’Emirates Stadium à l’issue de cet exercice (En savoir plus).

Allegri a une sacrée cote !

De son côté, Antonio Conte n’a pas une bonne relation avec les dirigeants majeurs basés à Stamford Bridge. Par conséquent, il y a fort à parier que l’Italien ne sera plus sur le banc des Blues dans quelques mois. Toujours d’après le Daily Express, le nom de Massiliano Allegri figure « en tête de la liste des entraîneurs » pistés par le board d’Arsenal.

A Chelsea, il semble que les décideurs aient « pris contact » avec le technicien transalpin. Nul doute que la Vieille Dame va contre-attaquer et, pourquoi pas, proposer une prolongation de contrat à Massimiliano Allegri. Le bail dont il bénéficie actuellement expirera le 30 juin 2020.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire