L’avis de Fekir sur le mercato de Lyon

 

Le capitaine lyonnais Nabil Fekir est revenu sur la vague de départs de l’été dernier et sur l’apport de l’attaquant Mariano Diaz.

Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons, Corentin Tolisso… L’Olympique Lyonnais a laissé partir plusieurs piliers de son équipe l’été dernier mais grâce à un recrutement réussi et au retour au premier plan de Nabil Fekir, ses résultats sont dans les clous des objectifs fixés en début de saison. Le meneur de jeu et capitaine des Gones est revenu pour le site officiel de l’UEFA sur cette vague de départs.

Fekir satisfait du recrutement de l’OL

« C’est des très bons joueurs qui ont quitté Lyon, ils ont eu des bonnes opportunités pour partir. Après, il reste de très bons joueurs, la cellule de recrutement, le coach, le staff ont recruté des bons joueurs qui les remplacent très bien. On fait une très bonne saison, on est bien et j’espère que ça va continuer comme ça » , a jugé l’international français. L’OL peut notamment s’appuyer sur son nouvel avant-centre Mariano Diaz, auteur de 14 buts en Ligue 1.

« Il avait fait quelques apparitions avec le Real, c’était l’inconnu quand il est arrivé, personne ne savait ce qu’il valait mais il a démontré qu’il pouvait remplacer Alex Lacazette même si ce que Alex a fait ici, c’est remarquable et personne ne va l’oublier. Il a su le remplacer, il est décisif sur le terrain, il fait les efforts, c’est bien de l’avoir avec nous. Il fait beaucoup d’efforts, beaucoup de pressing, il est récompensé, il marque beaucoup, il faut qu’il continue comme ça », a félicité Nabil Fekir.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *