Mercato / PSG : le club « attaqué » sur un grand espoir !

Qu’on se le dise, les dirigeants du PSG doivent passer à l’action rapidement s’ils veulent vraiment garder Adil Aouchiche.

Cette saison, le milieu offensif a fait 3 apparitions et inscrit 1 but toutes compétitions confondues avec l’équipe première du PSG. Le footballeur âgé de 17 n’a donc pas réussi à obtenir un temps de jeu considérable au Parc des Princes. Forcément, on peut s’interroger à propos de son avenir. En effet, Aouchiche est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin prochain.

Depuis le 1er janvier, l’international français U18 a la possibilité de signer dans n’importe quel club en vue de la saison prochaine. Pour le moment, Adil Aouchiche n’a pas fait cela… mais ça pourrait bien ne plus tarder. Selon Le Parisien, au moins quatre clubs de Ligue 1 lorgnent le natif du Blanc-Mesnil. Il s’agit de Bordeaux, Lille, Rennes et Saint-Etienne.

Aouchiche aurait une idée en tête

Sans trop s’avancer, on peut penser que d’autres écuries françaises et bien sûr étrangères ont des vues sur lui. A Geoffroy-Guichard, l’entraîneur des Verts, Claude Puel, voudrait absolument pouvoir s’appuyer sur Aouchiche la saison prochaine. Réputé pour lancer des jeunes joueurs talentueux, le technicien pourrait permettre au milieu offensif d’éclore à l’ASSE.

Mais pour l’heure, Adil Aouchiche privilégierait le fait de rester au PSG encore un bout de temps. Lui et ses conseillers attendraient sagement la fin du confinement pour renégocier avec les dirigeants parisiens. S’il avait des garanties sportives (temps de jeu) et financières (salaire conforme à son statut), alors Aouchiche pourrait rempiler au PSG.

Images de IconSport

Réagir à cet article :