Mercato / PSG : une mauvaise nouvelle pour Neymar venue du Barça

Le Barça aurait accéléré sur le recrutement de l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. Pas la meilleure nouvelle pour Neymar.

Comme vous le savez, le FC Barcelone va chercher à recruter en attaque lors du prochain mercato. Neymar désirerait toujours retourner en Catalogne et espère que le club fera l’effort nécessaire. Mais cela n’en prend pas vraiment le chemin pour le moment. En effet, les dirigeants blaugrana semblent avoir fait de Lautaro Martinez leur grande priorité. Pourront-ils boucler le transfert des deux joueurs ? Rien n’est moins sûr, sachant qu’ils n’ont pas de grandes lattitudes financières.

Un accord entre le Barça et l’Inter pour Lautaro Martinez

Or, le journal catalan Sport annonce ce mardi qu’un accord a été trouvé entre le Barça et l’Inter Milan pour le transfert de l’attaquant argentin de 22 ans (auteur de 16 buts en 33 matchs cette saison toutes compétitions confondues). Il porterait sur une indemnité de 60 millions d’euros plus deux joueurs blaugrana ! Leur identité n’a pas été révélée. Sans doute à chercher parmi ceux annoncés sur le départ.

Sport avance cinq pistes : Ivan Rakitic, Arturo Vidal, Samuel Umtiti, Carles Alena et Nelson Semedo. Si elle était confirmée, cette nouvelle ne ferait donc pas les affaires de Neymar. Mais de son côté, Tuttosport avance un autre son de cloche, en affirmant que l’Inter Milan attend 110 millions d’euros de la vente de son attaquant. Une somme très imposante que le Barça ne devrait pas pouvoir débourser.

Images de IconSport

Réagir à cet article :