Mercato / Monaco : un buteur du Milan AC ciblé ?

Selon La Gazzetta dello Sport, on peut penser que les dirigeants de l’AS Monaco ont des vues sur André Silva (Milan AC).

Lors du mercato estival 2017, les décideurs du Milan AC avaient déboursé environ 38 millions d’euros pour déloger l’artilleur du FC Porto. A l’époque, les Rossoneri pensaient que l’international portugais âgé de 22 ans allait enfiler les buts comme des perles au Stade San Siro.

Problème, André Silva a énormément de mal à tirer son épingle du jeu cette saison. Jusqu’à présent, le buteur a inscrit 10 buts et effectué 2 passes décisives en l’espace de 39 matches. C’est trop peu pour un élément qui aurait dû être un maillon fort au sein du onze titulaire milanais.

André Silva vers Monaco ?

Au final, c’est le jeune artificier italien Patrick Cutrone (20 ans) qui a saisi sa chance. Il a disputé 43 rencontres, marqué 15 buts et effectué 5 passes décisives. A en croire La Gazzetta dello Sport, les décideurs de Monaco pourraient tenter leur chance au sujet d’André Silva lors du mercato estival.

Une offre de 30 millions d’euros pourrait être suffisante afin de déloger le Portugais qui n’est pas flamboyant à San Siro. Attention tout de même, André Silva pourrait très bien cartonner avec le Portugal lors de la Coupe du monde en Russie. Cas échéant, sa cote sur le marché des transferts remonterait en flèche.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire