Mercato / PSG : un candidat prestigieux pour Di Maria

A un an du terme de son contrat, le milieu de terrain Angel Di Maria pourrait être poussé vers la sortie. La Juventus Turin serait à l’affût.

« Je ne sais pas (ce qui va se passer), le football est très bizarre. Je suis très heureux ici, mais le club a besoin de faire venir des joueurs et, pour cela, il doit en vendre d’autres », avait confié Angel Di Maria à France Football en début de semaine. « Du coup, il est impossible de savoir à 100% si je vais rester ou pas. La décision n’appartient pas qu’à moi, mais également au club. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur d’ondes pour que cela se poursuive. Pour le moment, je suis tranquille », avait-il ajouté.

La Juventus intéressée par Di Maria

A un an du terme de son contrat, deux options sont possibles : prolonger son bail ou quitter la capitale. A première vue, les dirigeants ne semblent pas pressés de lui proposer un nouveau contrat. Un transfert est donc aujourd’hui le plus probable. Encore faudra-t-il lui trouver un point de chute à la hauteur de ses exigences. Alors que le FC Barcelone avait été évoqué l’été puis l’hiver dernier, un nouveau candidat serait sur les rangs.

Selon Tuttosport, il s’agirait de la Juventus Turin. Le directeur sportif Giuseppe Marotta serait intéressé par son profil et pourrait tenter une approche prochainement, en misant sur le fait que son prix n’atteindra pas des sommets vu la situation contractuelle du milieu de terrain argentin de 30 ans.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire