Mercato / Milan AC : André Silva parachuté en France cet été ?

André Silva n’a pas réussi à briller régulièrement au Milan AC. Du coup, les Rossoneri pourraient essayer de refourguer l’attaquant au cours du mercato estival.

Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 30 matches depuis son arrivée à San Siro en juillet dernier, André Silva n’a pas justifié le prix de son transfert. A l’époque, les Milanais avaient déboursé 38 millions d’euros pour le déloger du FC Porto. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’au 30 juin 2022, André Silva peut compter sur son agent, Jorge Mendes, pour lui trouver éventuellement une belle porte de sortie.

Selon le média italien Sport Mediaset, le conseiller influent a établi « les premiers contacts » avec les dirigeants de l’AS Monaco en vue de la saison à venir. Apparemment, Jorge Mendes a des « excellentes relations » avec le président Dmitri Rybolovlev.

André Silva a d’autres courtisans

Ailleurs en Europe, André Silva est dans le collimateur de Valence (Espagne) ou encore Wolverhampton (Angleterre). Bien partis pour monter directement en Premier League à la fin de la saison (1ère place en Championship), les Wolves envisagent de frapper fort sur le marché des transferts.

Histoire de réussir leur come-back dans l’élite. Cela passera forcément par le fait d’effectuer « de gros investissements » en matière de recrutement. La venue d’André Silva pourrait booster la ligne d’attaque de l’escouade britannique. A moins qu’un séjour à Monaco ou encore Valence tente plus l’international portugais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.