Mercato / Chelsea : Sarri craint-il une frappe de Zidane ?

Selon Sky Sports, Maurizio Sarri (Chelsea) a évoqué la possibilité que Zinedine Zidane (Real) tente de recruter Eden Hazard.

De toute évidence, la perte du milieu offensif belge serait catastrophique pour les Blues. Privés de recrutement jusqu’à l’été 2020 (sanction de la FIFA / infractions au règlement des transferts de joueurs mineurs), les Londoniens craignent que Hazard réclame un bon de sortie.

Cas échéant, ils pourraient devoir se résoudre à vendre l’ancien Lillois dont le contrat expirera le 30 juin 2020. A Madrid, on sait que l’entraîneur Zinedine Zidane, qui a succédé à Santiago Solari sur le banc, a toujours un faible pour Eden Hazard. Du coup, ce dernier pourrait être l’un des Galactiques que recrutera la Casa Blanca sans quelques mois.

Hazard ne sera pas retenu par le col

Pour le moment, le manager de Chelsea, Maurizio Sarri, ne s’inquiète pas trop au sujet de la connexion Zidane – Hazard. « Vous devez demander à Hazard (à propos de Zidane). Je ne sais pas pour le moment. Je n’ai pas parlé à Eden de Zidane. Je ne suis pas inquiet. Vous connaissez mon opinion. »

« Je ne veux que des joueurs qui désirent jouer pour Chelsea. » Autrement dit, si Hazard clamait haut et fort son envie de changer d’air afin de signer au Real Madrid, Sarri ne le retiendrait pas de force. Cette saison, le footballeur âgé de 28 ans a disputé 38 matches, inscrit 16 buts et effectué 11 passes décisives.

Réagir à cet article :