Mercato / Real : Zidane a les doigts qui brûlent pour Pogba

Qu’on se le dise, le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, n’a plus trop envie d’évoquer le dossier Paul Pogba (Manchester United).

Tout le monde sait que le technicien français raffole du milieu mancunien. Mais Zidane sait pertinemment qu’il ne pourra pas réussir à déloger Pogba de MU lors de ce mercato hivernal (En savoir plus). Lors d’une conférence de presse, le champion du monde 98 a botté en touche à propos du natif de Lagny-sur-Marne.

« Je ne dirai rien. Paul est un joueur d’une autre équipe. » Par ailleurs, Zinedine Zidane a ajouté que le champion du monde 2018 est « aussi un peu blessé ». Précisons que Paul Pogba ressent toujours des douleurs au niveau de la cheville et qu’il a décidé, en accord avec son club, de passer sur le billard.

Zidane souhaite juste une chose à Pogba

Suite à son opération, il sera éloigné des terrains pendant une durée comprise entre quatre et six semaines. Du coup, Zidane « espère » simplement « qu’il rejouera bientôt » avec l’équipe des Red Devils. Pour sa part, l’entraîneur du Real s’intéresse aux joueurs qui sont sous ses ordres au sein de la Casa Blanca.

A priori, les Merengue ne recruteront personne pendant ce mois de janvier 2020. Zinedine Zidane est satisfait de l’effectif donc il dispose. Pour en revenir à Paul Pogba, on peut penser que « Zizou » attendra l’été prochain afin de réclamer, une nouvelle fois, au président Florentino Pérez sa venue.

Images de IconSport

Réagir à cet article :