Mercato / Real : Zidane risque d’avoir encore la migraine…

Dans quelques mois, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, pourrait de nouveau diriger un certain Gareth Bale (Tottenham).

Cette saison, Bale est prêté par le Real Madrid à Tottenham. Jusqu’à présent, l’ailier n’a pas réussi à briller chez les Spurs. L’international gallois a disputé 12 matches et inscrit 3 buts toutes compétitions confondues. Pas terrible pour un joueur expérimenté de ce calibre… Par ailleurs, le natif de Cardiff a dû faire face à plusieurs blessures qui l’ont freiné dans son élan.

Selon le quotidien The Times, tout cela fait que le board de Tottenham se demande s’il faudra acter un transfert au sujet du footballeur âgé de 31 ans. Rappelons que le contrat de Gareth Bale au Real expirera seulement le 30 juin 2022. Du coup, les Merengue pourraient devoir composer, de nouveau, avec lui à l’aube de la saison prochaine.

Zidane dépité pour Bale ?

Cas échéant, l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, ferait sans doute la moue. Sa relation avec l’attaquant s’est détériorée surtout lors de l’exercice précédent. Dans l’idéal, le coach français aimerait bien que Bale tourne le dos définitivement à Santiago Bernabeu au cours du mercato estival.

Reste à savoir quels clubs tenteront de s’offrir le gaucher qui a un salaire astronomique. En Espagne, on parle d’une somme de 15-16 millions d’euros par an. Forcément, Gareth Bale n’a pas l’intention de renoncer à un tel engagement lucratif. A l’heure actuelle, aucune écurie ne semble en mesure de lui promettre une telle rémunération…

Images de IconSport

Réagir à cet article :