Mercato / Real : Zidane fait une annonce très importante

Publicité
 

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a envoyé un signal très fort en ce qui concernait le mercato hivernal.

Conformément à ce qu’il pensait avant les fêtes de fin d’année, le coach des Merengue a fait savoir selon Marca que « pour le moment », il ne voulait « personne », en guise de recrue, pendant ce marché des transferts. Prudemment, « Zizou » a quand même précisé que lui et la cellule de recrutement du club restaient à l’écoute « jusqu’au 31 (janvier) » à minuit.

Afin de justifier cette stratégie précise, Zinedine Zidane a indiqué qu’il était « satisfait » de son effectif. Pourtant ce dernier a du mal à tirer son épingle du jeu sur le terrain. Les Madrilènes ne sont pas réguliers comme l’attestent les deux visages montrés contre le Celta Vigo (2-2).

Zidane doit trouver ce qui cloche

Après le match, le champion du monde 98 a estimé que ses troupes avaient été performantes en première période avant de dérailler, ou presque, en seconde. Résultat des courses, elles ont désormais 16 points de retard sur le leader de la Liga, autrement dit le FC Barcelone.

Zinedine Zidane a expliqué qu’il devait « détecter le problème » qui empêchait le Real Madrid d’être régulier sur le rectangle vert pendant 90 minutes. Mercredi, la Casa Blanca défiera Numancia en Coupe du Roi (succès net et sans bavure lors du 8e de finale aller sur le score de 3 buts à 0).

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *