Mercato / Real : Zidane ciblé par un revenant

James Rodriguez (Real Madrid) ne sait pas ce que pense Zinedine Zidane de lui durant ce mercato estival.

Au cours des deux dernières saisons, l’ailier a été prêté par le Real au Bayern Munich. On pensait que les dirigeants du club bavarois allaient faire le nécessaire afin de le conserver pendant ce marché des transferts. Mais jusqu’à présent, il semble que rien ne soit acté en ce qui concerne James Rodriguez. En attendant, le détonateur dispute la Copa America avec la Colombie.

Dimanche (hier), cette sélection a battu le Paraguay (1-0). Elle disputera donc les quarts de finale de la compétition face au Chili ou l’Uruguay qui sont dans le Groupe C. Après le succès précieux face au Paraguay, James Rodriguez s’est exprimé au sujet de son futur. Le footballeur âgé de 27 ans a indiqué qu’il ne savait « toujours pas » où il jouerait la saison prochaine. Le natif de Cúcuta essaie de rester calme.

Zidane silencieux, James Rodriguez s’interroge

Malgré cela, James a souligné le fait que cela dépendait énormément « du club », autrement dit du Real Madrid. Le Colombien a le sentiment que « des gens à l’intérieur » de l’écurie « donnent beaucoup d’ordres » et qu’il ne peut « rien y faire ». On peut se demander si James Rodriguez ne vise pas directement Zinedine Zidane en disant cela.

Depuis son retour sur le banc madrilène, le coach français a plus de pouvoirs sur le plan sportif. Le président Florentino Pérez a confiance en Zidane afin de renforcer l’effectif tout en refourguant certains joueurs qui ne font pas partie de ses plans. James Rodriguez a assuré que le champion du monde 98 ne l’a pas contacté au cours des dernières semaines. « Jamais, jamais, jamais ! », a-t-il lâché.

Réagir à cet article :