Mercato / PSG : Neymar pourrait tenter un coup fumant

Les dirigeants du PSG vont peut-être devoir faire face à une nouvelle sortie médiatique XXL signée Neymar.

On sait que l’attaquant brésilien désire ardemment mettre un terme à son aventure parisienne. Présent au PSG depuis deux ans, Neymar rêve de revenir au FC Barcelone. Là-bas, la superstar a ses repères et certains amis l’attendent avec impatience. On peut citer par exemple Lionel Messi et Luis Suárez qui étaient tristes suite à son départ acté pendant le mercato estival 2017.

A ce stade, Neymar sait qu’il doit avant tout « s’excuser » auprès des supporters du club catalan. D’après le site du quotidien Sport, « Ney » est « prêt à admettre en public qu’il a commis une erreur en signant au PSG ». C’était principalement pour une question financière… alors qu’il était déjà payé grassement au sein de l’écurie espagnole.

Le prix pour Neymar est un obstacle XXL

Les pensionnaires du Parc des Princes lui avaient offert un pont d’or au niveau salarial. Au niveau sportif, Neymar a cru que le projet francilien pouvait lui convenir. Mais jusqu’à aujourd’hui, le Paris Saint-Germain n’a pas franchi un cap décisif notamment en Ligue des champions.

Du coup, « Ney » pourrait faire « un pas important » en direction du Camp Nou avec une intervention publique. Mais cela ne suffirait pas à garantir son transfert au FC Barcelone. En effet, le PSG pourrait réclamer environ 300 millions d’euros au président Josep Maria Bartomeu avant de le céder. Le feuilleton Neymar n’a pas fini d’être au cœur de l’actualité footballistique…

Réagir à cet article :