Mercato / Real : un choix de Zidane inquiète les dirigeants

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, n’hésite plus à se passer des services de Gareth Bale.

Les dirigeants de la Casa Blanca soutiennent à 100% les choix sportifs (choix de joueurs, tactiques…) signés du champion du monde 98. Mais au sujet de Gareth Bale, le président Florentino Pérez et ses collaborateurs craignent que sa valeur finisse par baisser considérablement sur le marché des transferts dixit As.

A leurs yeux, il faut que la légende française Zinedine Zidane aligne, même de temps en temps, l’ailier gallois lors des grands matches de Liga et de Ligue des champions. Histoire que Bale garde une très belle cote dans l’optique du mercato où il pourrait être vendu.

Bale, future star du mercato ?

En Angleterre, des écuries comme Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore Tottenham suivent sans doute avec beaucoup d’attention l’actualité qui concerne directement Bale. Si ces clubs pouvaient le recruter contre une somme raisonnable (70-80 millions d’euros), alors nul doute qu’elles n’hésiteraient pas à tenter leur chance.

Cette saison, le gaucher âgé de 28 ans a disputé 30 matches, inscrit 14 buts et effectué 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Gareth Bale était très déçu de ne pas avoir pris part au quart de finale aller de la Ligue des champions entre la Juventus et le Real Madrid cette semaine (succès 3-0 des Merengue).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire