Mercato / ASSE : une offre XXL, Puel ne craque toujours pas !

Les dirigeants de Saint-Étienne ont la possibilité d’empocher beaucoup d’argent via la vente de Wesley Fofana…

A en croire L’Equipe, le board de Leicester ne lâche pas le morceau en ce qui concerne le jeune défenseur central. Après avoir transmis déjà deux offres pour Fofana, les Foxes sont revenus à la charge. Cette fois, ils ont proposé une indemnité de transfert de 32 millions d’euros à Saint-Étienne.

Sur le papier, cette somme est très intéressante pour l’ASSE qui ne dispose pas d’une grosse enveloppe pour se renforcer durant ce mercato. Mais l’entraîneur stéphanois, Claude Puel, n’a pas envie de voir partir le joueur âgé de 19 ans. En effet, le technicien compte sur lui pour cette saison 2020/2021.

Puel et Fofana ne sont pas d’accord

L’ancien coach de Leicester estime que Wesley Fofana doit encore franchir plusieurs paliers avant, éventuellement, de quitter le Stade Geoffroy-Guichard. Pour sa part, le natif de Marseille désire ardemment signer à Leicester qui lui a proposé un contrat alléchant (En savoir plus).

Pour le moment, Fofana n’est pas parti au clash à Saint-Étienne. Il continue à s’entraîner et à disputer les matches avec ses coéquipiers. Reste à savoir désormais si Leicester a encore des munitions afin de faire craquer Puel qui est resté intransigeant jusqu’à présent.

Images de IconSport

Réagir à cet article :