Mercato / Arsenal : Wenger et le verre à moitié plein pour Özil

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, pense que le milieu offensif Mesut Özil ne quittera pas Arsenal au cours du mercato hivernal.

D’après Sky Sports, le coach français des Gunners a déclaré qu’à ses yeux l’international allemand voulait « rester » à l’Emirates Stadium. Mais ensuite, Arsène Wenger n’a pas caché que l’ancien joueur du Real Madrid ne prolongerait peut-être pas son contrat à Arsenal.

Autrement dit, le gaucher pourrait honorer son engagement du moment, qui expirera le 30 juin 2018, avant de changer d’air librement. Cas échéant, les dirigeants du club londonien n’encaisseraient pas une livre sterling. « Jusqu’à la fin de la saison, nous savons ce que c’est », a-t-il assuré.

Wenger a besoin d’un bon Özil

« Mais après cela, je ne peux pas vous le dire », a déploré Arsène Wenger. Samedi dernier, c’est Mesut Özil qui a inscrit un but capital, pour le compte d’Arsenal, face à Newcastle United à l’Emirates Stadium (1-0, 18e journée de Premier League). Au classement, les Gunners occupent la 5e place avec 33 points au compteur.

Distancés dans la course au titre de champion (19 points de retard sur Manchester City qui est sur une autre planète !), les hommes d’Arsène Wenger ont pour ambition de retourner en Ligue des champions. Cette saison, ils doivent se contenter de participer à la Ligue Europa.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire