Mercato : un gros défi à relever pour Wenger ou Mourinho ?

Arsène Wenger et José Mourinho semblent être dans le collimateur de certains hommes d’affaires liés à Newcastle United.

A St. James’ Park, rien n’est sûr en ce qui concerne le poste de manager de l’équipe première des Magpies. Pour le moment, Rafael Benitez est toujours sur le banc de touche. Mais l’Espagnol pourrait rendre son tablier rapidement. D’une part, son contrat à Newcastle expirera le 30 juin prochain.

D’autre part, un repreneur fortuné veut acheter le club anglais. Il s’agit du milliardaire Khaled bin Zayed Al Nahyan (Abu Dhabi). Selon le Daiy Mirror, lui et ses conseillers ont « leurs propres objectifs en matière de management ». Cela signifie qu’ils envisagent de ne pas prolonger le bail de Benitez.

Wenger et Mourinho en pole position ?

Ils songent très sérieusement à miser sur un coach plus réputé. Apparemment, le cheikh aimerait bien frapper fort en nommant un manager comme Arsène Wenger ou encore José Mourinho. Le Français et le Portugais sont libres de tout contrat depuis leurs départs respectifs d’Arsenal et de Manchester United.

Reste à savoir s’ils pourraient, ou non, être tentés par le fait de poser leurs valises à Newcastle United. La possibilité d’avoir des moyens XXXL afin de renforcer l’équipe des Magpies, qui ne joue pas dans la même cour que les cadors de la Premier League, pourrait les inciter à relever ce challenge difficile.

Réagir à cet article :