Mercato / France : Wenger livre deux infos pour son avenir

Qu’on se le dise, le manager Arsène Wenger n’a pas du tout envie de prendre sa retraite.

Entre septembre 1996 et mai 2018, le coach français a dirigé l’équipe première d’Arsenal. Forcément, le technicien âgé de 68 ans a eu besoin de prendre du repos après la fin de sa très longue aventure sur le banc des Gunners. Aujourd’hui, Wenger semble avoir déjà rechargé ses batteries ou tout du moins en partie.

Par le biais de Bild, l’Alsacien n’a pas caché que c’est « compliqué » pour lui d’être libre de tout engagement. En effet, c’est tout simplement « la première fois » qu’il arrête « d’entraîner depuis 35 ans ». Même si cette pause lui fait « du bien au corps », Arsène Wenger a très envie de prendre les rênes d’un… club plutôt qu’une sélection.

Wenger veut revenir sur le même circuit

En effet, il n’est pas convaincu par le fait de diriger une équipe nationale pour une raison précise. En clair, Wenger a « besoin » de sa… « drogue » qui est « d’entraîner tous les week-ends ». Autrement dit, il privilégie nettement le fait d’officier dans une écurie.

Reste à savoir laquelle… Nul doute que certains dirigeants n’excluent pas la possibilité de le nommer un jour ou l’autre. Mais pour le moment, il n’y a pas énormément d’options pour le Français qui envisage certainement de s’occuper d’une escouade européenne.

 

 

Réagir à cet article :