Mercato / OM : Villas-Boas transpire pour une raison précise

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, ne sera pas serein tant que le mercato hivernal n’aura pas refermé ses portes.

Lors d’une conférence de presse, le coach portugais a reconnu être pressé que le marché des transferts s’achève. En effet, Villas-Boas a l’impression qu’il y a « toujours quelque chose dans l’air ». Le coach de l’OM a ajouté qu’avec « les rumeurs, les agents et l’argent », on ne sait jamais ce qui peut se passer.

D’ailleurs, c’est valable dans le sens des arrivées et celui des départs. Au final, André Villas-Boas a « envie que cela se termine ». Pendant le dernier mercato estival, l’Olympique de Marseillais avait « perdu Luiz Gustavo ». Visiblement, le départ du milieu de terrain brésilien a marqué profondément « AVB ».

Villas-Boas est plutôt confiant, mais…

A l’époque, le successeur de Rudi Garcia, sur le banc marseillais, estimait que cela fragilisait son effectif. Une fois que ce marché hivernal 2020 sera terminé officiellement, Villas-Boas pourra « travailler » – sans douter – avec l’ensemble des joueurs professionnels.

Pour le moment, il n’attend « pas de départ »… sauf « mauvaise surprise ». Il est vrai qu’une énorme offre transmise aux dirigeants de l’OM, pour un joueur majeur, pourrait donner lieu à un transfert important. Cas échéant, André Villas-Boas verrait la qualité de son onze titulaire baisser d’un cran.

Images de IconSport

Réagir à cet article :